breaking news en vrac·maman mais pas que ...

L’envie du moment #1

La maintenant , tout de suite j’ai envie de :

glace

Une bonne glace au citron

th

en se baladant sur les bords de mer .

et toi tu as envie de quoi tout de suite maintenant?

a très vite !

xoxo

10 réflexions au sujet de « L’envie du moment #1 »

  1. Là, tout de suite, j’ai envie d’être au bord de mer entrain de profiter du soleil et de la joie des vacances en famille ^^

    1. J’ai un peu honte mais je n’ai été qu’uns seule fois à paris même (en classe de 3 eme ) donc ce que les parisiens voudrait fuir, de mon côté j’aimerais le découvrir …
      Des bisous à la famille Re et bon courage pour la belle famille ! :p

  2. Coucou, moi là maintenant tout de suite, j’ai envie d’aller regarder ma poupette qui dort. C’est fou comme j’aime ça 🙂
    (mais je crois que je l’aime encore plus quand elle est réveillée…) 😉

Laisser un commentaire

