bon plan·J'ai testé pour vous

Magnets party {idée déco/cadeau}

A la maison le frigo est une véritable galerie d’art avec ses photos, stickers, mémo et autres objets en tout genre collé dessus .

Quand j’ai vu chez ma web copine Olive, banane et pastèque qu’il y avait un concours en partenariat avec photomagnet pour gagner un lot de magnets personnalisés j’ai bien sûr sauté sur l’occasion pour ajouter un peu de cash à notre frigo .

A ma grande surprise c’est moi qui ai eu la chance de remporter le lot .

Je me suis donc rendu sur le site Internet de photomagnet pour créer mes propres magnets .

th

J’avais le choix entre 6 formes différentes ( rond, ovale , cœur, nuage , pétale et rectangle ) . J’ai choisis un panaché histoire de bien me rendre compte des produits proposés.

Le site est sympas et surtout très simple d’utilisation . Le côté ludique ne fait que renforcer le côté attrayant de photomagnet , avec la création de son magnet personnalisé avec ses propres photos.

J’ai reçu ma commande sous à peine 3 jours par lettre suivie et lorsque je l’ai ouverte j’ai étais très agréablement surprise par la qualité du produit .

IMG_2041

Mes magnets trônent fièrement sur mon frigo maintenant .

IMG_2045

Je trouve que c’est une super idée cadeau  qui peux convenir à de nombreux évènements comme un mariage , un baptême ou même un anniversaire .

On peut également offrir des magnets à son frigo juste pour le plaisir de le rende original, unique ou simplement lui refaire une beauté .

J’allais oublier, photomagnet à aussi une page Facebook ICI

A très vite .

Xoxo .

Crédit photo : photomagnet / photo perso

6 réflexions au sujet de « Magnets party {idée déco/cadeau} »

Laisser un commentaire

