Uncategorized

samedi c’est apero partie !

IMG_1937

Le soleil est de la partie , les enfants sont en vacances et cheri-cheri est en week-end .

Dans quelques jour c’est mon anniversaire . j’ai même eu mon cadeau un peu en avance .

Bref , la bonne humeur est au rendez-vous pour ce samedi .

Pour fêter un peu tout ça nous nous sommes offert un verre de punch à l’ombre du parasol .

Ca soir nous sommes aussi de java .

Après tout, on ne vis qu’une fois !

CARPE DIEM !

a très vire !

Xoxo

2 réflexions au sujet de « samedi c’est apero partie ! »

    1. La java , que dire …nous avons assisté à une rupture en direct de nos hôtes … Bref pas terrible, terrible quoi ! mais leurs couple était récent et fragile . Enfin , ça la fou mal quand même !
      Mais mon cadeau oui, il déchire !!!! Un PC portable !!!!!!!!!!!!!
      Il est pas choubidou mon petit mari ?
      Gros bisous

Laisser un commentaire

