maman mais pas que ...

Le défi du jeudi #la chaleur

IMG_1937

Pour les défi du jeudi chez Sysyinthecity on parle de chaleur !

Je dois bien avouer que pour ma première participation je manque d’inspiration …

En cherchant sur le net je suis tombé sur tout un tas de citations , mais comme certaines sont un peu limites comme par exemple « Changement de bouc met la chèvre en chaleur »  (proverbe français ) , je ne me suis pas trop attardée  .

Dans le coup , je vais juste te dire que perso la chaleur j’aime ça et j’ai toujours aimé ça !

J’aime quand le thermomètre grimpe .

J’aime sentir les premiers rayons de soleil sur ma peau .

J’aime quand arrive l’été et tout ce qui va avec (apéro , barbecue …) .

J’aime marcher pieds nus dans l’herbe, le sable …

J’aime ranger mes chaussures d’hiver et ressortir mes nu-pieds .

J’aime ranger mes gros pulls et sortir mes robes .

J’aime pouvoir être dehors dans mon jardin ou sur ma terrasse .

J’aime me promener avec les enfants au bord de l’eau histoire de nous rafraichir un peu .

Avouez que tout ça sans chaleur à déjà beaucoup moins de charme !

A très vite !

xoxo

 

Laisser un commentaire

