J'ai testé pour vous·maman mais pas que ...

Parce que se detendre ça fait du bien ! #1

Depuis peu j’ai rejoins un groupe sur Facebook qui s’appelle Challenge maman zen  .

C’est un groupe d’échange sur la  méditation . Chacun fait comme il veux et a son rythme mais il y a de nombreux conseil .

Depuis que je suis ce groupe j’essais de me garder entre 5 à 10 minutes pour faire le vide , penser à autre chose quoi !

 

« Le souffle est la monture de l’esprit »Tradition Tibétaine

Je vous laisse écouter, et vous détendre !

a très vite !

Xoxo

Laisser un commentaire

