Instagram·Uncategorized

ma semaine en instagram #2

Encore une semaine bien remplie de grands et petits bonheurs .

Encore une semaine avec un temps mitigé mais quand le soleil brillait, il brillait vraiment !

Encore des câlins de Nana et Loulou à gogo .

Encore un concours sur Reb et son blog et un autre remporté chez Miss brownie .

Encore un week-end placé sous le signe de la fête avec de nombreux autres prévus .

la grisaille laisse place au ciel bleu/ Une appli pour les soldes que je n’est pas fait d’ailleurs!/Une minuscule petite fleur offerte par Nana à la sortie de l’école /Un ballade au bord de la rivière /Un colis remporté chez Miss brownie avec des super produits à l’intérieur /bobby, mon aspi robot travail pendant que je profite du soleil avec les enfants /Le blé et l’orge pousse, ça sent l’été /Nana supporte l’Italie pour la coupe des confédérations mais ils vont perdre !/Vernis rose pour la fête de l’école , Nana et très fier /Jeux gonflables, pêches à la ligne…que du bonheur cette 1ere fêtes des écoles /La chorale se met en place pour les spectateurs déjà conquis par leurs chères têtes blondes / Le soleil brille , c’est l’heure de l’apéro …

A très vite .

Xoxo

5 réflexions au sujet de « ma semaine en instagram #2 »

    1. Le robot aspirateur c’est juste super pratique . tu l’allume en partant et quand tu reviens il a fini son boulot est la maison est propre .Je l’adore !

Laisser un commentaire

