concours

And the winneurs are …

Voilà , le concours pour les deux livres de la collection « ça sert à quoi » en partenariat avec Fleurus éditions est terminé !

les dés sont jetés, rien ne va plus !

La gagnantes de « une petite sœur ça sert à quoi ? » est Anne-laure T !

petite soeur

La gagante de « un petit frère ça sert à quoi ? » est Leu Sandra !

un petit frere

 

Bravo aux gagnantes et un grand merci à tous les participants .

Un grand merci également à Fleurus éditions .

a très vite .

xoxo

7 réflexions au sujet de « And the winneurs are … »

    1. félicitations !
      Je fait parvenir ton adresse et celle d’Anne-laure T à fleurus éditions .
      c’est eux qui vont envoyer le livre.
      Bonne fin de journée .
      Bisous

  1. Mais lol je suis une buse, j’ai raté le concours… Pourtant je l’avais vu, mais j’avais pas eu le temps, je m’étais dis je reviendrai… Et voila ! Tant pis pour moi et félicitations aux gagnantes 😉

Laisser un commentaire

