la recette du jour

La recette So easy

Parce que parfois nous n’avons pas beaucoup de temps une recette » so esay » pour le goûter c’est toujours bienvenue …

  • Mise en situation : L’heure du goûter de Loulou approche à grand pas . Je ne m’inquiète pas, il me reste une compote pomme/mangue dans le frigo . Enfin ça c’est ce que je croyais !

Quand je me rends compte qu’en fait une petite gourmande est passait par là je déclenche le plan « Alerte goûter « . Plan extrêmement important car c’est au moins du niveau rouge !Enfin bref je scrute l’horizon , comprenez mon panier à fruit et je découvre une jolie banane qui n’a pas besoin de cuisson pour être mixer, ainsi qu’un magnifique paquet de petits beurre dans la réserve à gâteau . C’est décidé, Loulou aura une compote banane / biscuit .

IMG_1847

Pour faire la compote banane, biscuit, il vous faut :

  • 1 banane
  • 1 ou 2 petit beurre

Pas besoin de cuisson au Baby Cook mais servez vous quand même du bol pour tout mixer au moins 15 secondes .

Admirez le résultat .

Il ne reste plus qu’a servir …

IMG_1848

Noter que mon set de table « j’eu de l’oie façon Mickey » m’a été offert par ma copinaute Val de la famille Re  !

A très vite .

Xoxo

 

 

Source photos : photos personnelles .

2 réflexions au sujet de « La recette So easy »

Laisser un commentaire

