J'ai testé pour vous

J’ai tester pour vous …

IMG_1791

Je t’ai parlé il y a quelques temps de Trnd , une communauté de marketing participatif ou tu peux recevoir des produits à tester . (Au cas ou tu n’as pas lu mon article c’est par ICI ) .

J’ai reçu le Mir couleurs fini le tri à essayer que tu peux trouver en grande surface soit au format de 1,875 litres soit 3 litres .

Tu n’imagine même pas ma joie quand j’ai su que j’allais passer de trieur à ex-trieur de linge . En plus maintenant je suis même devenue une Ex-trieur confirmée c’est pour dire !

Au départ j’ai tester avec une petite quantité de linge pour voir si c’était vrai . J’ai juste pris le pantalon rouge de Nana offert par Tita , sa tata adorée pour son anniversaire avec un tee-shirt blanc . Et à ma grande surprise le pantalon est ressortie blanc et le tee-shirt rouge … Non je plaisante c’est juste pour voir si tu suis ou pas ! tout est ressortie impeccable et les couleurs n’ont pas bougées ! Et en plus la lessive sent bon . Bref, c’est que du bonheur .

Je peux dire que j’ai testé et approuvé Mir couleurs fini le tri .

 

Juste pour le fun et si tu ne fais pas encore partie des ex-trieurs je te propose un test pour savoir quel trieur tu es :

1) en général, mes machines de linge blanc sont :

  1. * pleines à craquer
  2. ° à moitié vides
  3. #le linge n’est plus très blanc en sortant

2)L’accident des vêtements déteints, ça t’es arrivé:

  1. #pratiquement à chaque lessive
  2. °plusieurs fois
  3. * une fois ou deux , il y a longtemps

3)Ce qui te pousserait à ne plus trier

  1. °le gain de temps
  2. #la facilité
  3. *les économies

4)a la maison ..

  1. * tu es seule à t’occuper du linge
  2. °tu vis seule donc tu t’en occupe seule
  3. #tu essaies de t’y mettre un peu mais tu es surveillée de près

5) Les lingettes anti-décoloration …

  1. #ca peut être pratique
  2. *ca reviens cher
  3. ]tu n’y crois pas

Tu as une majorité de * . Tu es un trieur averti .Tu tries depuis des années et passe beaucoup de temps à  faire tes lessives. Tu aimerais passer plus de temps avec ta famille et faire des économies sur les dépenses du foyer .

Tu as une majorité de #.Tu es un trieur occasionnel . Pour toi le tri est un casse tête et rares sont les lessives qui se passent sans accidents .

Tu as une majorité de ° . Tu es un trieur frustré . tu ne veux pas abîmé tes vêtements et c’est pour cela que tu trie .

Alors tu es trieur ou ex-trieur ?

A très vite .

Xoxo

 

 

Une réflexion au sujet de « J’ai tester pour vous … »

Laisser un commentaire

