Uncategorized

Liebster Award …

images

J’ai été taguée par Olive  une nouvelle copinautes . Allez faire un tour chez elle car vous verrez, on se sent très bien chez elle !

pour ce tag il faut :

  • Dire 11 choses sur soi .
  • Répondre à 11 questions .
  • En poser 11 autres.
  • taguer 11 autres blogs .

11 choses sur moi : 

  1. J’ai peur de l’orage , alors quand il gronde trop fort je réveille Cheri-Cheri juste pour lui dire qu’il y a de l’orage .
  2. Je ne connais toujours pas pas droite de ma gauche .
  3. J’ai peur des chats .
  4. Je mange mes aliments dans un ordre bien précis . Par exemple pour le pain , je mange d’abord la croûte du dessus , ensuite la mie et pour finir la croûte du dessous .
  5. J’ai peur des chiens .
  6. Je suis addicte  aux lunettes de soleil . J’en ai toute une collection pour assortir à mes tenues mais aussi aux colliers  fantaisies et aux vernis .
  7. Je déteste le repassage . J’en ai toujours une tonne de retard . Et croyez moi, mais une tonne c’est beaucoup !
  8. Je ne peux pas m’endormir si cheri-cheri n’est pas couché lui aussi .
  9. Je suis complément gaga de mes enfants et serais prête à soulever des montagnes pour eux , comme la plus part des mères c’est vrai , mais je n’aurais pas cru qu’on pouvait aimer aussi fort !
  10. Ma sœur habite à 650 kms de chez moi . elle est loin . elle me manque .
  11. j’ai eu mon permis au bout de 3 fois mais je le vis bien .

Les 11 questions d’Olive : 

  1. Ton thé/café favori ? Un café noir de bon matin , sur la terrasse du jardin avec mon mari .
  2. Modeuse ou pas modeuse ? Je dirais que cela dépends pas mal de mon humeur en fait . Comme cette réponse est trop facile je vais dire Modeuse avec mes accessoires (lunettes/bijoux/sac…) et classique avec le reste de la tenue .
  3. Fan de diy ? Alors là OUI à 200% . il faut toujours que je fasse quelque chose avec mes 10 doigts !
  4. Ton petit rituel preferé de la journée ? euh … me lever et regarder ma page perso facebook  histoire de me tenir au courant des derniers ragots de mes contact .
  5. La chose que tu peux pas t’empêcher de faire avant d’aller dormir ? Aller 2 fois aux toilettes . (C’était ma minute glam)
  6. Combien de jeux sur ton smartphone ? 11 . oh là merci pour la prise de conscience … c’est trop non ?
  7. Le surnom que tu donne à ton cheri ? Il y en a deux . Le premier c’est « mon cœur » ( le gnangnan !) et le deuxième quand nous sommes avec du monde , que je lui parle et qu’il ne m’écoute pas c’est « Luigi » .je ne sais plus trop comment c’est venu mais en tout cas , ça reste .
  8. Le  prénom que tu as rêvé de donner à ton premier enfant ? Serena c’est d’ailleurs le prénom de ma fille . Cheri-cheri n’a pas vraiment eu le choix . c’était Serena ou Serena !
  9. Ton dessert favori ? La mousse au chocolat . Ceux qui me connaisse savent  que le chocolat et moi c’est une grande histoire d’amour .
  10. Un livre à lire absolument ?  » La femme parfaite est une connasse  » j’ai littéralement dévorer ce petit guide de la femme imparfaite .
  11. Le truc de fou que tu ne feras jamais mais que secrètement tu rêves de faire ?  Faire une émission du genre pekin express avec cheri-cheri .

Mes 11 questions : 

  1. Une recette inratable et rapide ?
  2. Quelle couleur est selon toi immettable ?
  3. Un dessin animés culte de tes jeunes années ?
  4. Plutôt magazines people ou un bon livre ?
  5. Ou as -tu prévu de partir en vacances cet été ?
  6. Quel est ton plus gros défaut ?
  7. tu as une idée de sortie en famille, là tout de suite , maintenant ?
  8. Tu as cheri ? Si oui ou l’a tu rencontré et sinon ou aimerais-tu le rencontré ?
  9. Quel rapport avec les réseaux sociaux ?
  10. Qu’est -ce que tu fais en premier le matin ?
  11. Une phrase culte, une maxime, un proverbe ?

Je sais que le tag à déjà pas mal circulé mais je choisis quand même 11 personnes .

  1. Maman Clementine .
  2. Mahera.
  3. Peluche et jouets en bois .
  4. Choupinette
  5. Marlou chou
  6. Ronde au feminin
  7. Kekilou
  8. Bea 09
  9. Pince mi et pince moi
  10. Banana
  11. Nounou dingo
Publicités

3 réflexions au sujet de « Liebster Award … »

  1. Hey coucouu je l’ai deja fais il est dan a partie tag a droite !
    LOL addicte au lunette j’ai 1 paire a moi qui se court aprés et pourtant j’aime ça alors c’est cool !!!
    ♥♥♥

    1. Ah m****e ! je te découvre juste et même si j’ai déjà parcouru pas mal sur ton blog j’ai pas tout tout lu !
      Cool pour les lunettes !
      J’en ai pas mal de mango à la maison parce qu’elles sont trop belles et pas trop chères en plus !
      Des bisous à ma copine qui love avec pleins de <3<3<3<3<3<3 les lunettes comme moi !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s