Uncategorized

and the winneur is …

Et voilà , nous sommes à la date fatidique des résultats du concours organisé en partenariat avec Matetine , un site très chouette ou l’on retrouve une multitude de marque de sucettes personnalisables pour en finir avec les échanges de sucettes .

J’ai choisis la main la plus innocente de la maison pour tirer au sort les 3 gagnantes du chèque cadeau valable pour un lot de 3 sucettes personnalisables . J’ai nommé Loulou , mon petit dernier de 7 mois .

default

les gagnantes sont donc :

  1. Kristof Kristof
  2. Gwendoline marchand
  3. Melanie Boulanger

Envoyer moi votre adresse via la page contact du blog s’il vous plait rapidement que je la fasse parvenir à Matetine  . C’est eux qui vous enverrons directement le cheque cadeau .

Merci à Matetine .

Merci a toutes les participantes .

Merci à Val ma copinautes qui à relayer sur son blog même si elle ne jouait pas .

A très vite .

Reb

2 réflexions au sujet de « and the winneur is … »

Laisser un commentaire

