bon plan·concours

Un concours, des exclusivités …

images[1] (2)

En exclu, attention, teasing de ouf ! La semaine prochaine , je vais vous parler de mug à toutes les sauces .  Ces tasses font le buzz en ce moment sur le web et je vous expliquerais comment . Il est fort possible que moi aussi je craque et suive la tendance . J’ai tellement de choses à dire dessus que je consacrerais deux articles sur ce phénomène planétaire .

☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼

Juste une piqûre de rappel pour le concours en partenariat avec Matetine pour gagner 3 chèques cadeaux valable pour un lot de 3 sucettes personnalisées . En plus d’éviter les erreurs de « tutu » et tous les problèmes que cela engendre comme les transferts de bactéries par exemple , vous pourrez assortir la « tutu » aux tenues de baby boy ou baby girl puisque ce n’est pas une, ni deux mais bien trois sucettes que le lot comporte .

Pour jouer il suffit de se rendre sur l’article du concours ICI pour me dire que vous jouer et de liker la page Facebook de Reb et son blog LA .

default

En attendant passer un beau et doux week-end .

A très vite .

Xoxo

sources photo : banque d’images google

2 réflexions au sujet de « Un concours, des exclusivités … »

Laisser un commentaire

