avec Loulou·avec Nana·bon plan·concours

Ma tetine { concours inside }

Loulou à une sucette comme la plupart des enfants de son âge . Bien sûr en tant que maman je sais exactement à quoi ressemble sa sucette et il est impossible pour moi de la confondre au milieu de celle des autres enfants qui peuvent venir à la maison . Mais si je laisse mon Loulou à une autre personne saura t’elle faire la différence entre plusieurs sucettes ?

L’idée pour éviter tous ces désagréments viens du Danemark . Il suffit de graver le nom, le prénom ou encore le surnom de notre bambin et de cette manière la « tutu » sera facile à reconnaitre .

Matetine est un site internet très bien fait qui propose des sucettes personnalisées .

default

 

La maman peu choisir entre différentes marques, formes et couleurs de tétines . il suffit de se rendre sur www.matetine.fr  et de se laisser guider . en une semaine seulement la commande sera dans la boîte aux lettres .

ergo_blw_s_thumb ergo_rpw_thumb

En partenariat avec www.matetine.fr je vous propose de vous faire gagner 3 chèques cadeaux valable pour un lot de 3 sucettes .

Les règles du jeu :

  • Liker ma page Facebook ICI
  • me dire en commentaire que vous participer .
  •  me raconter un souvenirs avec les sucettes de vos chères tête blondes .

Vous avez jusqu’à vendredi 14 juin pour participer .

Bien entendu vous pouvez relayer sur vos pages Facebook, vos blog, vos pages hellocoton, tweeter, signaux de fumée, affiche 4 par 3 …

A très vite .

xoxo

 

 

 

credit photos : ma tetine .fr

 

33 réflexions au sujet de « Ma tetine { concours inside } »

  1. bonjour
    merci pour ce concours je participe avec plaisir je suis Valerie Andraud sur Fb
    ma petite tete blonde avait perdue sa tetine en partant en vacance sur l autoroute il a fallu que je passe la nuit a la bercer en attendant le lendemain matin pour en acheter une autre j en n es eu mal au dos pendant tous mon sejour !!!!!

    http://www.hellocoton.fr/ma-tetine-concours-inside-8197359

    andraudvalerie@hotmail.fr
    merci bonne journee

  2. bonjour et merci a vous de nous gater ses tres gentie a vous . je suis vanessa degrave miget l maman de 4 enfants . ah on a bien rigolo avec mom fils lucas le plus grand il voulait que des tututte de couleur rose ou jaune et les mets que a l envers dans sa bouches. merci a vous je suis heureuse de passe un bon moment avec vous ; sur https://plus.google.com/118348689958236892149/posts
    et sur facebook https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10201177438299208
    et sur hc vanessa 54440 http://www.hellocoton.fr/-m1376776
    une tres jolie journee a tous et a tres bientot vanessa

  3. Hello,

    Des petites tototes, trop cool, ma puce arrive en août :p
    Pour la petite anecdote, mon grand de 10 ans a eu sa totote tard, et son père lui avait supprimé pendant un moment, mais moi non.. Alors quand il l’entendait rentrer du boulot, il enfouissait sa totote entre les coussins du canapé ! Ni vu, ni connu 🙂

    Je suis fan de ta page FB sous le nom Gwendoline Marchand
    Et j’ai partagé par ici : https://plus.google.com/104733007832665775687/posts/hSZ14gUmBYV

    Merci à toi et bonne journée 🙂

    1. J’adore ton anecdote ! J’imagine bien cette situation chez moi car cheri-cheri même s’il ne dit rien aimerais bien que notre ainées âgée de 3 ans lâche sa tutu .
      Le cadeau serait idéal pour ta petite puce en plus …
      réponse lundi sur ma page fbk et bien sur sur le blog !
      Xoxo

  4. Coucouuuuuu !!! super sympa l’idée je participe je n’est pas de trucs a tutute a raconter mais si c’est avec cettte tutute qui se passe un trucs je te le dirais !! mais pour moi la tutute j’ai toujours aimer l’utiliser(+7 ans) je l’a cacher pas où il fallait (dans le tiroir de la brosse a ma mere) et donc elle l’a vu et l’a jeter j’etais triste et ça m’a toujours marqué ♥♥♥
    je te remercie des bisous
    j’ai liker ta page : mahera marie
    mahera84@live.fr

  5. Bonsoir
    Merci beaucoup pour ce concours
    Ma petite tête blonde avais perdu sa tututte en ville il n’y as pas si longtemps , je m’en suis pas de suite aperçu elle dormais tranquillement je profite de se petit moment de calme pour effectuée quelques achats , quand tout d’un coup arrivée en caisse elle se met a hurler , je me met a chercher partout la fameuse tutute que je n’ai malheureusement pas retrouver , les gens me regardais d’un air et une petit dame agés dit doucement elle peux pas le calmer un peu , un petit moment ou je me suis senti mal de plus elle faisait ses dents alors je vous raconte pas la crise qu’elle m’as faite jusqu’a la maison .
    J’ai par la suite racheté une tutute et j’en garde toujours une dans mon sac a main au cas ou elle viendrai a me la perdre a nouveaux
    Je suis fan sur Facebook (Monia Sheila)
    Merci encore
    Bonne soirée

    1. Oh la pauvre puce !
      les gens sont vraiment cons parfois ! Ils pensent qu’on laisse pleurer les enfants pour le plaisir …
      le lot te serais vraiment très utile !!!
      Resultat sur ma page facebook et sur le blog lundi

  6. Bonsoir merci pour ce chouette concours je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis fan sur FB (Sandra Léü).

    Pour la petite anecdote, j’ai mon loulou qui disait « totote » au lieu de tutute lol je ne te raconte pas la tête des gens quand il criait « maman je veux totote » hihi. Ils tournaient tous la tête, peut-être qu’ils croyaient que j’allais soulever mon tess-shirt hihi.

    Je croise les doigts.
    Merci encore.
    Bonne soirée.
    Sandra

  7. Bonsoir,
    ma 2éme puce de 4ans la prend toujours surtout pour dormir et pour la sieste a l ecole. Elle s amuse a la changé selon ses humeurs avec les attaches tetines^^ elle a un petit sac ou elle les range. Sinon je me souviens de sa toute 1er tetine personnalisé j en avais qu une a l epoque, on a été voir notre famille et la elle l a perdu bien sur ce jour il a fallu que le train soit annulé, elle été petite et me la reclamé plusieurs fois jusqu a ce qu on rentre. Ma derniere n a pas encore de tetine personnalisé alors je participe avec plaisir pour elle (sa évitera qu elle essaye de piqué celle de sa soeur, oui oui elle a reperé sa cachette^^), c’est une fan de tetine aussi, quand je la prend pour allez a l ecole cherché mes 2plus grand elle dit tetine-ne-ne tetine-ne-ne jusqu a ce que je lui donne elle ne s arrete pas lol
    fan sur FB : Melanie Boulanger
    mercii beaucoup bonne soireee

    1. effectivement tu as bien ta place dans ce concours ! LOL
      Mais dis-moi, ta fille est une vrai fashionnista si elle accorde déjà ses tutu en fonction de ses tenues !

  8. Bonjour,
    C’est chouette les tétines personnalisées ^^
    Je participe avec plaisir pour bébé 2 qui est en route.

    Je suis fan sur FB : Mathilde Bré*****

    Je me souviens quand ma chipie prenait la tututte, elle en cachait un peu partout comme ça elle était toujours sûre d’en trouver une.

    Merci !

  9. Bonjour, je participe volontiers !
    Le jour où j’arrive chez ma Nounou, 3 garçons, ,3 sucettes identiques ! Zut ! Depuis, il a une sucette KTM ( papa a une KTM) et orange (la couleur d’Ateliers Tendresse !!!) mais une sucette personnalisée, ça serait cool !
    A bientôt,
    Aurélie

  10. bonjour !
    je joue avec plaisir
    je suis fan sur fb : kristof kristof
    je n’ai pas d’enfants malheureusement mais j’aimerai jouer pour ma nièce qui vient d’accoucher !
    longue vie à ton blog

  11. Moi aussi je souhaite participer!!
    Pas d’anecdote particulière, mais mon petit bonhomme de 20 mois a l’habitude que sa sucette soit attaché à son doudou, du coup quand elle se détache, il viens nous voir avec doudou dans une main, et sa sucette dans l’autre en faisant « ho… ho… » (il ne parle pas encore), c’est vraiment la grosse catastrophe!

  12. bonjour

    merci pour ce tout mimi concours
    je participe avec grand plaisir

    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sofsof

    des histoires de totottes, j’en ai des tas
    ma grande, je ne sais comment à un an faisait un trou dans ses tetines toutes les 2 ou 3 semaines (un bébé comme ca vous en connaissait beaucoup, vous?). Dès qu’il y avait un trou, elle nous faisait la misère, hurlements, elle ne dormait pas sans une nouvelle tetine, c’est dingue, et en plus, il lui fallait toujours la même. Ca aurait été plus sympa de changer de temps à autre mais non si ce n’était pas exactement la même, elle n’en voulait pas
    J’ai dû faite un stock d’avance de peur que carrouf soit en rupture de stock ou arrete cette série
    A 2 ans, elle a décidé de ne plus mettre de tétine, une grande quoi!!! et je me suis retrouvée avec toutes mes tetines d’avance

    je partage
    http://www.hellocoton.fr/concours-m1380630
    https://plus.google.com/u/0/115979802248686015454/posts/8EmdsPcsHQW

    encore merci
    a bientot
    bonne journée

  13. Bonsoir ! Je viens de chez Val de la famille RE et ayant deux p’tits jumeaux de 9 mois ton concours me plait bien =) je viens de liker ta page fb et pour le relais sur le blog je pense qu’il est un peu tard…

    Alors petite histoire de toutouille … Mes enfants ont commencé la crèche cette semaine et voilà qu’une p’tite a la même tétine que ma Lola !!!!!! Et que en plus elle a le nez qui coule et que en plus elle la met à sa bouche et que en plus je tourne le dos et hop ma Lola a de nouveau sa tétine dans SA bouche !!!!!!!!!!! Arrrrhhhhh ma Lola a maintenant le nez qui coule aussi grrrrr

    Bonne chance à tout le monde et bonne soirée !

    1. Ah oui les sucettes personnalisées c’est ce qu’il te faut !!! C’est pas cool pour le nez qui coule ….
      Si tu veux relayer n’hesite pas , il n’est jamais trop tard !
      Bonne soirée . Bisous

Laisser un commentaire

