avec Loulou·avec Nana·breaking news en vrac

Breaking news en vrac

journal

  • Hier Nana n’a pas été à l’école, le week-end à été dur et il fallait que tout le monde dorme un peu .
  • Loulou à sa deuxième petite dents . Il est trop choux !
  • Cheri-cheri est crevé et un homme crevé c’est chiant !
  • J’ai tester les sorties scolaire et j’ai payer de ma personne . Résultat 10 jours de traitement suite à ma piqûre d’abeille …
  • La méthode Montessori continue à porter ses  fruits pour les enfants .
  • J’ai passer les clés de mon blog à Liz  et en retour j’ai été invité à écrire sur son blog . J’ai adoré cet échange . Allez voir ICI .
  • J’ai pas eu envie de cuisiner cette semaine .
  • Ce matin je vais préparer la fête des père avec ma nounou et une autre maman . En gros c’est un prétexte pour passer une matinée entre copines .
  • J’ai toujours une tonne de repassage qui m’attends . je déteste ça !!!!!!!!
  • Bobby mon aspi robot à aussi beaucoup de boulot ce matin …
  • La soirée danse ZUMBA de ma commune approche à grand pas mais franchement nous ne sommes pas vraiment prête . Nous sommes plus qu’amatrices et ça se voit !
  • Les week-end jusqu’à fin juin sont complets et ceux de l’été se remplissent aussi très vite …
  • Dans un mois jour pour jour je change de dizaine et ça me fait moyennement rire .
  • Reb et son blog à une page Facebook maintenant .

 

A très vite

Xoxo

 

 

Credit photo : scrapmalin.com

 

 

2 réflexions au sujet de « Breaking news en vrac »

Laisser un commentaire

