bon plan

Revendre des cartes ou chèques cadeaux c’est possible

J’ai laisser les clés de mon blog  à Liz pour qu’elle partage avec vous un bon plan dont elle à le secret !

à  tres vite …

Xoxo

Reb

 

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter un bon plan que j’ai découvert et que je trouve super !

C’est un site ou il est possible de revendre ses cartes ou chèques cadeaux ! Hé oui c’est possible !

esioox, revendre

Ce site s’appelle Esioox.

Pour revendre sa carte cadeau il suffit de faire la simulation de vente sur le site, normal jusque  là !

Ha oui, la carte ne nous est pas achetée à sa valeur faciale mais jusqu’à 90% de sa valeur ! Moi j’avais vendu un chèque cadeau 3 Suisses et on me l’a racheté à 80% !! Ca va quand même !

Exemple concret : 100€ chèques cadeaux 3 Suisses = 80€ sur mon compte

Je reprends,

… simulation de vente, de choisir le moyen de paiement (paypal (attention Paypal prend une commission !) ou virement) et d’envoyer ses cartes ou chèques à Esioox gratuitement.

Lorsqu’Esioox les reçoit, l’argent est versé le jour même ! 😉

 je vends

Sinon, à ma grande surprise, il est également possible d’acheter des cartes et chèques cadeaux moins chers.

La réduction est super intéressante ! Elle dépend des cartes, mais dans tous les cas d’habitude on paye plein pot donc bon, je prends J Elle varie entre -4% et -30% !

Il y a de grosses différences de réductions entre les cartes.

  • Carrefour -4% ! C’est génial parce que ça marche sur tout et c’est cumulable du coup je fais toutes mes courses avec et je peux vous dire que c’est rentable tout de suite !
  • Auchan -4% ! Idem
  • Aubert -10% ! C’est cool parce qu’Aubert c’est plutôt cher mais c’est bien !
  • La Halle -11% !
  • Nocibe -12% !
  • Marc Orian -19% ! Super !
  • Conforama 10%!

esioox

Le reste, je vous laisse regarder ! Il y en a beaucoup.

Par contre sachez que les cartes entrent et sortent rapidement du site donc quant on en voit une faut pas hésiter parce qu’une heure après YA PLUS !

Liz

2 réflexions au sujet de « Revendre des cartes ou chèques cadeaux c’est possible »

Laisser un commentaire

