breaking news en vrac

Breaking news en vrac

IMG_1644

  • Le soleil est revenu et ça fait du bien !
  • Loulou m’empêche de dormir à cause des ses quenottes .
  • Dimanche nous avons été au zoo . c’était sympas même si ce n’est pas le plus gros zoo de la région .
  • Ce matin je manque de sommeil, je sens que la journée va être longue, très longue …
  • J’ai été dans le top du jour famille d’hier grâce a mon article congés parental VS working mum  . Ca fait plaisir et me motive pour ce blog .
  • J’ai été invité à écrire un article « bon plan  » sur le blog Esioox attitude  .
  • Ca matin c’est café avec mon ancienne nounou qui est devenu une copine .
  • Hier je n’est pas mise Nana à l’école parce qu’elle était soi-disant malade même si je savais qu’elle simulée .
  • J’ai enfin fait ma déclaration d’impôts .
  • Le frigo est vide . Non, je mens ! il reste la lumière .
  • Mon repassage m’attends depuis plusieurs jours abandonner dans un coin .
  • je me suis inscrite à un atelier massage parents /enfants . j’ai hâte !
  • Vendredi matin j’accompagne la classe de Nana pour une sortie scolaire .

je sais que certaine simule une préparation de macarons, d’autre se posent la question de savoir si elle doive prendre une valise ou un sac pour leur week-end en amoureux . Il y en à même une qui dévore des livres . Mais toi ? comment tu vas et surtout qu’est-ce que tu fais en ce moment ?

A très vite .

Xoxo

2 réflexions au sujet de « Breaking news en vrac »

  1. En ce moment je lis les blogs des copines pendant que Super-Boubou regarde les dessins animés…
    Mais je vais m’activer un peu car j’ai les lits à faire, prendre ma douche, me préparer, préparer Super-Boubou, et peut-être aussi un pique-nique parce que le soleil est de retour et que ça fait du bien !!!

Laisser un commentaire

