J'ai testé pour vous

J’ai testé pour vous # 1

Il y a quelques jours de ça je t’ai parlé de la communauté trnd ICI, alors je ne te réexplique pas le principe …

Grace à eux j’ai testé le site de Chic place  , un e-shop de produits uniques provenant de boutiques de Barcelone, Milan et Paris .

CAPTUR~1

Ma première impression est plutôt positive car je trouve le site vraiment très chouette et bien fait . Ces articles au style un peu vintage sont juste à tomber par terre .

Alors j’ai commencé à regarder de plus près un peu partout pour mener mon enquête jusqu’au bout .

Voilà ce que j’ai retenu :

  • Tu peux acheter en toute tranquillité car le site utilise le mode de paiement sécurisé .
  • tu peux de faire livrer dans toute l’Europe .
  • Les articles sont supers et tu trouveras forcement quelques choses à y acheter .
  • Même s’il y en à pour toutes les bourses les articles sont un peu chers .
  • Il manque une catégorie petits prix et une autre high-tech  pour que le site soit vraiment complet (mais ça c’est à mon goût)
  • La livraison est hors de prix (21€78) .

Dans l’ensemble tu l’auras compris , je suis plutôt conquise par Chic place et surtout je trouve que c’est une belle initiative de regrouper plusieurs boutiques de plusieurs pays dans une même vitrine virtuelle, mais, car il y à toujours un mais, pour moi le prix de livraison est vraiment trop important et reste un frein à l’achat d’article .

Si tu veux faire un tour dans la boutique Chic place confortablement installé de chez toi pour te faire une idée clique ICI .

A très vite .

Xoxo

 

 

2 réflexions au sujet de « J’ai testé pour vous # 1 »

    1. et bien que dire … déjà il faut absolument que tu réponde à tous les sondages pour gagner des wombats (sorte de points) .Tu peux te rendre régulièrement sur leur blog également et laisser des commentaires . Sois patiente car j’ai attendue très longtemps avant d’être sélectionnée .Je te conseille aussi , si tu connais un produit d’en parler sur le blog dédié au projet même si tu n’a pas été selectionnée .
      Je t’envois un lien vers leur page d’explication :
      http://www.trnd.com/fr/infos/infos06.php
      Je croise les doigts de toutes mes forces pour que tu sois très bientôt selectionnée ! Bisous

Laisser un commentaire

