la recette du jour

La recette du jour

 Pour participation aux mercredis gourmands d’Anne laure T  .

j’ai reçu sous le sapin un merveilleux cadeau , un baby Cook . Depuis qu’il est en âge de manger des petits pots c’est devenu mon meilleur allié pour lui mitonner les meilleurs petits pots au monde (j’exagère un chouia …)  .

Pour la recette du jour il vous faut :

  • Un baby Cook .
  • Une moitié de patate douce
  • une portion de poulet . (on les trouve au rayon frais des supermarché à côté des lardons )

IMG_1597

Pour obtenir la purée de patate douce il vous suffit de cuire la patate douce dans le baby Cook (niveau 3 pour l’eau) . Et de mixer le tout avec le poulet une fois cuite . C’est simple, rapide et juste parfait pour ravir les papilles de vos chères têtes blondes dès l’âge de 6 mois .

IMG_1605

a très vite .

Xoxo

4 réflexions au sujet de « La recette du jour »

    1. En plus, faire des petits pots maison c’est super plaisant ! Je ne suis pas une adepte du bio , ni phobique de se qu’on trouve dans la bouffe mais en les faisant moi même j’ai la sensati dnner des supers choses à mon loulou et je me sens un peu comme une Wonder mum !
      Xoxo

Laisser un commentaire

