avec Nana

Landart .

Aujourd’hui j’ai accompagné la classe de ma fille à une sortie  scolaire . Nous avons visités une petite ferme tenue par des jeunes de l’IME( Institut médico-éducatif) de la ville voisine .  C’était très sympas de visiter avec eux cet endroit et de voir leur enthousiasme devant les poules, les lapins et bien sur les chevaux . Et puis, comme pour finir la visite en beauté, nous avons clôturer notre matinée par un atelier « Land art ».

J’avais quelques connaissances de cette pratique qui consiste à utiliser  des matériaux naturels ou plutôt issus de la nature comme les feuilles, le bois, le sables ou les cailloux pour en faire une œuvre contemporaine . J’ai découvert ça il y a très peu de temps sur « Pinterest » . (au passage tu peux m’y suivre ICI si tu veux )

Enfin bref, les enfants ont ramassés quelques fleurs , des jolies feuilles, mes petit morceaux de bois et ont collés le tout sur une feuille ou la maitresse avait préalablement collé du scotch double face . Je trouve le rendu vraiment très chouette ! Je pense que je le referais a la maison avec Nana en utilisant d’autres matériaux .

Je vous laisse admirer …

landart

Alors ? Ca vous à plu ou pas ?

a très vite !

Xoxo ❤

4 réflexions au sujet de « Landart . »

Laisser un commentaire

