Uncategorized

Pourquoi

Avant j’avais un blog , mais ça c’était avant !

Il ne me ressembler plus vraiment , la motivation s’était envolée depuis un moment et puis je n’avais plus vraiment le temps avec la naissance de mon fils .

Je me suis laisser du temps pour m’occuper de mes enfants , de mon mari et aussi un peu de moi . Maintenant je suis bien organisé .

J’ai donc décidé de créer un nouveau blog a mon image pour partager avec vous un petit bout de ma vie .

Je publierais simplement au gré de mes envies et plus par contraintes .

A très vite .

Xoxo

2 réflexions au sujet de « Pourquoi »

  1. Hé bien c’est comme cela que l’on doit voir un blog, non ?
    On a un truc à dire, on parle…
    On a rien à dire.. on fait une pause…
    En tout cas, contente de te retrouver !!!
    Tout le monde va bien chez toi ?
    Bisous.

    1. Merci Val !
      Effectivement tout le monde va bien ici . Nana est rentré à l’école début janvier. Elle n’y vas que le matin mais pour l’instant même si elle adore l’école ça lui suffit largement .
      Loulou va avoir 7 mois dans quelques jours . J’ai l’impression que j’ai accouché hier pourtant . Je profite a fond de lui . C’est juste génial !
      Gros bisous a la famille Re au grand complet et surtout a ma chouchoute (grande miss ) qui me fait toujours autant rire !
      Xoxo

Laisser un commentaire

